Algerie - Jeux Africains de la Jeunesse : trois nouvelles médailles pour Maurice

 |  Posted by DA  |  0

Les Mauriciens ont remporté trois nouvelles médailles aux Jeux Africains de la Jeunesse en Algérie le mardi 24 juillet. 

En cyclisme, c'est un beau doublé mauricien où Adriano Azor s'est offert la médaille d'or devant Fernando Charlot dans la course en ligne.

En tennis de table, Maurice a décroché une médaille de bronze dans la compétition par équipe. La Mauricienne Pratna Jalim était associée avec Ahmed, un Camerounais, et la paire s'est hissée en demi-finale.

Pratna Jalim a d'ailleurs décroché le bronze en individuel. Elle compte deux médailles de bronze dans la compétition.

À hier, mardi 24 juillet, la délégation mauricienne avait remporté 14 médailles. Sept de ces médailles remportées jusqu'ici ont été décrochées par nos haltérophiles qui rentrent au pays ce mercredi 25 juillet. 

Dorian Madanamootoo, a raflé les 3 médailles d'or chez les 56 kilos.

Quant à Ketty Lent, elle ramène trois médailles d'argent et Dinesh Pandoo, une médaille d'argent.