Emirates : l’emblématique A380 atterrit à Plaisance, il desservira la ligne Dubaï-Maurice deux fois par semaine

 |  Posted by Jaleela Hassennally  |  0

L'avion emblématique A380 d'Emirates a atterri à l'aéroport international Sir Seewoosagur Ramgoolam plus tôt aujourd’hui (jeudi 5 août 2021). La compagnie aérienne déploiera ses avions sur la route Dubaï-Maurice, deux fois par semaine pour répondre à la demande du marché. C'est ce qui ressort d'un communiqué émis ce jeudi (5 août 2021).

Oomar Ramtoola, directeur d'Emirates pour l'île Maurice et les îles de l'océan Indien, a déclaré : « Nous sommes très heureux d'accueillir à nouveau l'emblématique A380 d'Emirates à Maurice. L'île Maurice est un marché très important pour nous et nous restons engagés à soutenir les industries du commerce et du tourisme du pays. Nous remercions nos partenaires et les autorités locales d'avoir rendu cela possible et nous sommes impatients de continuer à faire voyager nos clients de manière plus sûre et plus efficace avec Emirates ».

À l’occasion de la venue de l’A380 d’Emirates à Maurice, Arvind Bundhun, directeur de la Mauritius Tourism Promotion Authority, a déclaré : « Nous accueillons la venue de l’A380 d’Emirates comme une double bonne nouvelle. Tout d’abord, cela signifie qu’Emirates croit en la destination Maurice. Depuis le début de la pandémie, peu d’aéroports accueillent le plus gros porteur de l’aviation, en raison du faible volume de voyageurs. Le fait que la compagnie émiratie ait choisi de faire venir l’A380 à Maurice montre qu’elle a confiance dans la capacité de remplir cet avion. Cela correspond à la tendance des réservations que nous avons noté dans le secteur hôtelier pour la haute saison touristique. »

Les vols d'Emirates vers Maurice seront opérés les jeudis et samedis. Le vol Emirates EK 701 partira de Dubaï à 2 h 35 et arrivera à Maurice à 9 h 10, heure locale. Le vol retour opérera les vendredis et dimanches. Le vol Emirates EK 704 partira de Maurice à 23 h 10 et arrivera à Dubaï à 5 h 45, heure locale, le lendemain.