Motion de censure contre le Maire de BB/RH : les conseillers du PMSD ont mal interprété les « Standing Orders » estime Ken Fong

 |  Posted by Daivik Rajcomar  |  0

Les conseillers du PMSD ont mal interprété les « Standing Orders » lors de la séance spéciale du Conseil de Beau-Bassin / Rose-Hill tenus le mercredi 29 juillet 2020. Une séance qui devait s'attarder sur la motion de censure contre le Maire de BB / RH. C'est ce qu'a affirmé le maire de BB / RH, Ken Fong lors d'une conférence de presse ce lundi matin [3 août 2020] au Conseil de la municipalité.

Présent également ce matin l'Adjoint au Maire, de BB / RH, Nishal Boojhawon qui a présidé la séance spéciale le 29 juillet dernier, il a donné des éclaircissements sur le déroulement de cet événement. Pour Nishal Boojhawon, les conseillers du PMSD ont voulu présenter une lettre pour suspendre la section 19 des « Standing Orders » lors de la séance spéciale.

Toutefois pou réaliser cela, une majorité est nécessaire, or il n'y a pas eu de majorité, comme l'explique l'Adjoint au Maire.

Ce dernier soutient qu'une seule motion devait être débattue lors de cette séance spéciale.