Vol avec violence à Pointe aux Cannoniers : le cambrioleur et sa complice arrêtés

 |  Posted by r.rambojun  |  0

Une habitante de Pointe aux Canonniers, âgée de 58 ans, a été victime d’un vol avec violence à son domicile ce matin (jeudi 10 janvier). Marie-Michelle Ramful était en compagnie de sa femme de ménage, une dénommée Marie Sabine Katrina Jean, lorsqu’un homme encagoulé a fait irruption dans le salon.

Il a menacé la victime avec un objet tranchant, lui a ligoté les pieds et les mains et l’a bâillonnée avant de faire main basse sur des bijoux et de l’argent d’une valeur de cent mille roupies.

Les faits se sont déroulés en présence de la femme de ménage qui est soupçonnée d’être la complice du cambrioleur, un dénommé Stephan Jean Alex Jolicoeur, un habitant de Ste croix qui est sorti de prison en mars dernier. Ce dernier est connu des services de police. C’est la belle-fille de la victime qui a alertée la police.

Les officiers de police n’ont pas tardé à arriver sur le lieu du crime. L’équipe du sergent Poress se sont engagés dans une course poursuite à bord d’un véhicule appartenant à l’un des policiers pour arrêter le cambrioleur. Ce dernier s’était réfugié dans une maison et avait en sa possession les objets et l’argent volés lorsqu’il a été cueilli.

Sa complice a également été arrêtée et elle est passée au aveux.

Texte : Sarah Onno