Un vol de véhicule qui tourne mal a Lallmatie : Mohammed Noor Pottaroo 19 décède des suites d’un accident, son frère arrêté par la police.

 |  Posted by user  |  0

Accident fatal sur la route royale à Lallmatie mercredi soir. Un quatre par quatre qui  percute des mains courantes; le conducteur, un jeune de 19 ans, Mohammed Noor Pottaroo, y a laissé la vie.

Le quatre par quatre en question était un véhicule volé. Selon la police, la victime s’était rendue chez le propriétaire du véhicule, un habitant de Petit Camp, Phoenix  pour un « test-drive ». A bord, du véhicule se trouvait aussi le beau frère du propriétaire. C’est arrivant à la rue New Higginson à Quartier Militaire, que les choses auraient mal tourné. Le jeune homme aurait retiré un sabre et menacé les deux occupants avant de les forcer à quitter le véhicule. Il a ensuite été rejoint par un homme avant que l’accident n’arrive à Lallmatie. Le jeune habitant de Gokhoola a été sérieusement blessé et conduit à l’hôpital de Flacq avant de rendre l’âme.

La police a ouvert une enquête et le cid de Quartier Militaire s’est rendu dans et a arrêté un homme qui se trouvait  être le frère de Mohammed Noor Pottaroo.