Le procès dans l’Affaire Roches Noires renvoyée au 27 novembre prochain [VIDEO]

 |  Posted by Harish Khooblall  |  0

Judiciaire, dans l’affaire Roches Noires et le procès intenté au Dr Navin Ramgoolam, le témoin Rakesh Gooljaury a été contre interrogé ce matin en cour intermédiaire par l’avocat de la défense, Maitre Gavin Glover.

Il a surtout été question des appels téléphoniques reçus par le témoin le soir de l’incident au campement de Roches Noires.

L’affaire a été renvoyée au 27 novembre.

Reprise ce matin en Cour intermédiaire du procès intenté au Dr Navin Ramgoolam. L'ex premier ministre et deux anciens haut gradés de la police à savoir Dev Jokhoo et Ravine Sooroojbally ont comparu devant les magistrats Raj Seebaluck et Razia Jannoo-Jaunbocus.

Ils répondent d'une accusation provisoire d'entente délictueuse et ils ont plaidés non-coupables.

Le procès a commencé vers 11H00 avec le contre interrogatoire du témoin Rakesh Gooljaury par Maitre Gavin Glover, avocat de la défense.

Ce dernier a souhaité avoir des détails sur les appels reçus par le témoin de soir de l’incident survenu au campement de Roches Noires, détails par rapport à l’heure des appels, les numéros de téléphones et les personnes ayant appelées.

Maitre Gavin Glover a affirmé qu’il y a une différence entre les documents en possession de la défense sur ces appels et ceux de la poursuite. La défense ayant demandé du temps pour vérifier ces informations, l’affaire a été renvoyée au 27 novembre prochain.

Le point avec Silvana Pareemamun