Le nouveau maire de l'Afrique du Sud renvoit une flotte de voitures de luxe.

 |  Posted by user  |  0

Le nouveau maire de l'Afrique du Sud a déclaré qu'il rendra sa flotte de voitures de luxe qui a été commandée par ces prédécesseurs. Solly Msimanga, de l'opposition (Democratic Alliance) a dit que les véhicules seront transférés a l’unité de police anti otage. Toutefois, il a déclaré qu'il continuera à se servir de la voiture de luxe du maire précédent.

L'Alliance Democratique a pris le contrôle de Tshwanw, une zone métropolitaine incluant la capitale Pretoria, de l'ANC (African National Congres) aux élections locales.

Solly Misimanga a déclaré qu'il ne fera pas d'autres acquisitions de voitures de luxe sous sa direction . L' ANC a perdu le contrôle de la capitale, lors des dernières élections du mois dernier, un événement qui ne s'est jamais produit depuis 1994.

L'ANC avait acquis 10 nouvelles BMW series 3 qui seront livrées pour une somme d'environ 5 millions de rand. Les voitures étaient destinées aux membres du conseil municipal, l'ANC s’était dit confiant qu'il conserverait le contrôle de la municipalité.