Hit and Run au Canada : l'employeur de Kunal Keedhoo offre de payer les frais pour le rapatriement du corps

 |  Posted by Dasa Appalasawmy  |  0

Le Mauricien Chundhun Rai (Kunal) Keedhoo est décédé le mercredi 24 avril au Canada. Il a été victime d’un accident fatal lundi soir lors d’une possible course illégale de voiture.

La victime éttait âgé de 38 ans, il travaillait dans une station-service Husky au Canada qui a d'ailleurs offert de payer les frais du rapatriement du corps de Kunal Keedhoo à Maurice.

Kunal Keedhoo travaillait pour soutenir sa famille à Maurice, selon le Liaison Officer de la Calgary Mauritian Community Association, Avi Quedou. L’association qui a également entamé une action sur la page GoFundMe pour aider à financer les funérailles du Mauricien 

Pour rappel, deux personnes ont été arrêtées lundi soir, et la police a déclaré qu’elle envisageait de porter des accusations de courses de rue dans le cadre de l’enquête. Selon le Sgt. Colin Foster, responsable de l'unité de reconstruction de la police de Calgary, la victime se trouvait sur le passage pour piétons quand une voiture la heurté. Il a été transporté à l'hôpital mais est décédé des suites de ses blessures.